29 Août 2021

Les bienfaits de la soie 

Par Julie Anne Ho

J'ai découvert les bienfaits de la soie à travers ma cousine. Jeune entrepreneure et fervente de “all things beauty and wellness”, elle lance à l'âge de 20 ans sa propre compagnie d’accessoires en soie. C’est afin de trouver une solution pour apaiser ses crises de Psoriasis qu’elle découvre les bienfaits de cette matière. 

C’est un game changer et voici pourquoi.


Les bienfaits de la soie:

La soie est hypo-allergène et résistante aux bactéries et champignons, ce qui permet de réduire les pellicules et plusieurs problèmes de peau tels que l’eczéma et l’acné qui auraient été causés à la longue par une taie traditionnelle en coton.

Toujours pas vendu à l’idée? Je suis loin d'avoir fini!

Pour les cheveux:

La taie d’oreiller en soie permet de garder vos mise en plis d’autant plus longtemps.

D'éviter les noeuds, les frisottis et les pointes fourchues, contrairement au coton qui cause des plis, des nœuds et par le fait même une plus grande perte de cheveux.

Saviez-vous que la soie est en fait un secret bien gardé de plusieurs femmes aux cheveux frisés et texture depuis des lustres! 


Pour la peau:

La texture soyeuse permet de protéger et conserver l’hydratation naturelle de la peau.

Elle évitera l'absorption de façon significative de nos crèmes de soin pour le visage préférés souvent plutôt dispendieuses.

À long terme elle permet d'éviter les signes prématurés de l'âge causés par la friction quotidienne du visage sur les taies de coton traditionnels.

De plus elle est tout à fait saine pour l’utilisation chez les jeunes enfants 


C’est pour toutes ses raisons que j’ai adopté le produit il y a presque 2 ans maintenant. Je dois avouer qu'au niveau prix c'est un peu plus dispendieux mais c'est un si bel investissement à long terme. Je ne peux plus me passer de ma taie d'oreiller! 

Taie d'oreiller, 95$

www.ceysilk.com

Section

Related Posts