LE CONCEPT

Ayant un nom à caractère humoristique, Génération Sidechick est la marque où les femmes âgées dans la trentaine peuvent s’y retrouver. C’est avec transparence que Kate et Julie-Anne démystifient, avec leurs invités, la réalité de leur génération. Elles abordent des sujets d’actualité mettant en lumière leurs parcours personnels, tous aussi différents les uns des autres. Les animatrices ont à cœur le bien-être global ainsi qu’un désir d’apprendre et d’évoluer. Elles offrent donc, via leurs échanges, des outils concrets afin de mener une vie saine, équilibrée et pleinement épanouie. Du contenu inspirant et éducatif qui, par son authenticité, permet de faire tout simplement du bien.

Kate est une jeune professionnelle passionnée qui s'investit pleinement dans tout ce qu’elle entreprend. Travaillant dans le domaine des médias depuis plus de dix ans, Génération Sidechick est son premier projet personnel à son image. Reconnue pour son sens de l’écoute et sa transparence, elle nous y dévoile ses états d’âme en s’exprimant sur sa façon de traverser la trentaine tout en se permettant de rire des défis qui s’y rattachent

Ayant développé un intérêt pour le domaine des communications, Julie-Anne accompagne son public dans leur quotidien par le biais de ses réseaux sociaux. Nouvellement arrivée dans la trentaine, celle-ci est confrontée à cette nouvelle réalité et découvre que vivre dans sa génération est loin d’être de tout repos. C’est avec humour et beaucoup d’autodérision qu’elle nous donne accès à sa vie privée.